MENU
ACTUALITÉS
KN Systèmes rejoint SERMA Ingénierie
Toutes les actualités
31
Août

Spécialisée dans l’ingénierie des systèmes embarqués, SERMA Ingénierie, filiale de SERMA Group, a fait l’acquisition le 28 juillet dernier de la société KN Systèmes.

KN Systèmes est une entreprise spécialisée dans l’ingénierie d’électroniques embarquées et maitrise la production de prototypes et de petites séries. L’entreprise compte 16 salariés et réalise un chiffre d’affaires d’environ 2M€.

Avec cette acquisition, SERMA Ingénierie consolide son offre d’équipementier et accélère notamment son développement dans le secteur de la défense et du transport spatial.

SERMA Ingénierie apporte à KN Systèmes toute son expérience dans la maitrise des normes sectorielles, des enjeux techniques et technologiques, des enjeux d’industrialisation et de production à plus larges séries, et le pilotage de projets complexes.

La localisation de la société à Aix-en-Provence vient par ailleurs compléter le maillage géographique du Groupe SERMA qui entend développer ce site sur son activité historique d’équipementier mais aussi autour de la prestation de services d’ingénierie et, dans un second temps, autour des activités d’autres filières du Groupe.

 

Téléchargez le Communiqué de Presse complet

Partagez l'article :